mardi 5 mars 2013

13 semaines et demi


Il y a plus de 8 mois je faisais connaissance avec le jogging. Un essai simplement parce qu'il fallait que je fasse quelque chose avec ce corps dans lequel je ne me sentais plus tout à fait à l'aise.

Huit mois plus tard, la course à pied est toujours mon amie. Après avoir relevé le défi du 5 km en septembre, un nouveau défi se présente à moi, et plus vite que prévu. À l'origine, c'est toujours à l'automne que je voulais affronter mon premier 10 km, mais ce sera plus tôt. C'est le 9 juin prochain, dans 13 semaines et demi que je tenterai un marathon, parce que ça en sera un pour moi, de 10 kilomètres.

Comme un enfant, j'ai besoin de mon kit de départ! Voici donc une photo de mes derniers investissements!

 
Des souliers avec une semelles en-dessous, mes anciens ayant laissé les leurs au gré des activités, des pantalons de course qui n'ont rien d'élégant mais tout de confortable, des écouteurs rose rose et rose encore. La cerise sur le sundae, un calendrier de motivation avec des tonnes de collants, juste pour moi et pour une précieuse collègue et source de motivation à la fois!
 
Alors, prête pas prête, on court et on colle des autocollants!

3 commentaires:

  1. Juste les bénéfices du sport sur le plan physique et psychologique sont une motivation en soi. Ça devient comme une drogue, une dépendance, un besoin. Les petits collants deviendront vite superflus! ;)

    Quand ça fittera dans mon horaire, j'irai me joindre à toi pour quelques pas !!!

    Ce qui aide aussi à la motivation...

    -de la super bonne musique
    -un kit que t'aimes
    -de bons espads
    -le faire pour soi

    T'es ben partie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais pour les collants... mais ça fait tellement beau quand il y en a partout! ;)

    On regarde ça pour nos horaires!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant, bravo!!!

    J'ai mon premier 5k fin août...

    RépondreSupprimer