vendredi 2 août 2013

Mes petits cocos!


La poule, 16 mois, qui dit "donne donne donne" en voyant ma grosse bague verte de plastique. La poule qui la prend, avec au bras déjà sa dizaine d'anneaux sensé servir pour accrocher des jouets maintenant désassemblés pour devenir bracelets. La poule qui met ma bague dans son petit, tout petit doigt et qui continue à jouer avec ses ustensiles, assiettes et verres en plastique. Après on me dira que le sexe de l'enfant n'a pas d'influence sur ses choix! Peut-être pas pour tous, mais ici, c'est drôlement clair!

Louloute, 3 ans et demi, présentement en amour avec sa maman. C'est l'âge vous me direz... et d'en profiter aussi certainement. "Maman, je ne peux pas faire dodo, parce que je l'aime maman" "Je veux faire un colleux" "Je veux m'asseoir pour faire le colleux" ... Oui bon, d'accord, c'est très stratégique pour retarder la nuit de sommeil, mais tellement charmant.

Voilà, pour un retour progressif!

1 commentaire:

  1. Pas pire comme retour!!!!!
    En tous cas, tu ne sembles pas manquer d'amour!!! Tu reçois ce que tu donnes, je n'ai aucun doute ;)

    RépondreSupprimer