samedi 13 avril 2013

Gros comme...

Avertissement...
Il m'arrive de penser que j'ai déjà écrit sur un sujet... et il m'arrive de ne plus retrouver le post en question... comme maintenant.
Soyez indulgent, faites comme si vous n'aviez rien lu!

Louloute réussit de plus en plus à ajouter des qualificatifs un peu partout dans sa vie. Sa maman lui demanda donc une première fois: "Tu m'aimes gros comment?"
Louloute de lui répondre "Gros comme maman"!
Bon... Ça laisse place à interprétation...

Une autre fois:
"Gros comme la saucisse!"
La notion de "gros comme" n'étant pas tout à fait acquise, je pardonnerai à mon fils de trois ans! Il adore, adorer étant un mot faible, la saucisse, donc il m'adore tout simplement! Il choisit même quelque chose qu'il connait et qu'il peut quantifier. Ils comprennent quoi les enfants quand ils répondent l'univers? La terre? Je lui accorderai un beau A+ pour l'originalité!

Aujourd'hui, en plus d'être rempli d'originalité, il est aussi rempli d'amour. Quand tu penses à offrir ce que tu as de plus précieux au monde à une autre personne, c'est tout un signe d'amour. Voici donc la petite histoire d'une grande déclaration.

Papa: "Ti-Lou (notre précieux filleul) va venir se faire garder ce soir"
Louloute: "Oui, il va dormir dans le parc."
Papa: "Oui, il va dormir dans le parc."
Louloute: "Moi je vais peut-être lui prêter Nounour"

Quoi! Du fond de la salle de bain, bien affairée avec mon fer plat j'ai demandé qu'on rembobine la cassette, le temps des dernières répliques. Même avec la reprise vidéo, Louloute veut bel et bien prêter Nounour à Ti-Lou...
Wow! Ça on appelle ça de l'amour!



3 commentaires:

  1. Il veut prêter Nounours...comme dans il a l'intention de...le moment venu, l'a-t-il fait ou finalement, il a réalisé l'ampleur de prêt? ;)

    Peu importe qu'il l'aie fait ou pas, l'intention y était, c'est cute!

    RépondreSupprimer
  2. Il est si attentionné mon filleul!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Disons que personne n'y a pensé l'heure du dodo venue! Comme tu dis, c'est l'intention qui compte......... fort heureusement!

    RépondreSupprimer