samedi 26 février 2011

Intelligence vous dites!

Je n'échapperai pas à la règle; maman trouve son fils TRÈS intelligent! Bon, voilà qui est dit, et qui est très cliché aussi.... J'appuierai donc cette affirmation sur des faits! D'abord, bébé louloute dévore les livres de ma bibliothèque... Je vous l'accorde, mauvais exemple, lire c'est par les yeux et non par la bouche! Si je trouve mon fils si intelligent c'est par cette petite lueur espiègle qui imprègne son regard quand il s'approche des caisses de son avant de les tirer parterre, quand il tient subtilement un morceau de toast qu'il s'apprête à larguer de sa chaise-haute, quand il essaie de grimper sur le repose-pied de la chaise du salon, quand il ouvre une armoire, quand il éclabousse les murs avec l'eau de son bain... En résumé, mon fils teste les limites de notre patience et, je lui dirai quand il partira de la maison une fois adulte, ça, je trouve ça très intelligent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire