dimanche 23 janvier 2011

Maman cherche coin

Bébé nous fait ces jours-ci l'honneur de ses premières tapes. En réponse à nos "NON" autoritaires; rires et évidemment, recommencement. C'est alors que je me suis dit qu'il fallait passer à la phase deux de la discipline... le coin de punition! Comme si ma vie en dépendait ou encore l'avenir de mon fils, je suis incapable d'en trouver un! Premièrement, un VRAI coin, c'est difficile à trouver! Y'a toujours un meuble, une plante, un divan qui s'y cache déjà! Ensuite, un coin pour un enfant de 12 mois... ouffff.... pas certaine qu'il en comprendra tout de suite le principe mais bon, faut bien commencer tôt! J'appelle donc un ingénieur et je vous reviens là-dessus! À moins que je n'appelle SuperNanny?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire