Nous avons deux voitures neuves. Elles ont été données! C'est dur d'y croire n'est-ce pas! En plus, elles ne sont pas pour nous mais pour La poule qui ne sait même pas encore conduire. Elle a d'abord sa voiture de tous les jours, un peu plus compacte et économique, parfaite pour les commissions avec un petit panier à l'avant et un radio avec le volume très très fort croyez moi! Avec ce modèle, facile à conduire, nous avons pu ajouter une ceinture de sécurité. De plus, où qu'elle aille, La poule peut prendre son téléphone portable et nous rejoindre... ou encore appelez le CAA si nous sommes occupés à autre chose.
L'autre voiture, en est une de luxe. Plus gros modèle, avec volant en forme de coeur, klaxon en fonction, odomètre et jauge à essence en plus. Modèle récent à clé intelligente, la voiture démarre en appuyant sur un bouton. La Poule peut même, selon la conduite et la route, synthoniser la radio Coquillage, Princesse ou encore Des petits oiseaux. Tous comme les vieux Chrysler, ou les Jaguar, il y a au-dessus de la calandre le signe bien distinctif du constructeur automobile, 3 belles princesses, évidemment sorties de l'usine Disney. Les Protégez-vous, Guide de l'auto et chroniqueurs automobiles sont tous unanimes, ce qui démarque la voiture Princesses de Disney, c'est sa baguette magique bien intégrée au tableau de bord. En un seul coup, La poule peut souhaiter franchir les grands embouteillages du salon, faire déneiger la cuisine ou encore
Fort heureusement "leS Zinternet" ont pu rapidement me renseigner et je connais maintenant les noms des deux autres. Il faut croire que je ne suis vraiment pas faite pour le luxe et que mon initiation dans le monde des petites filles ne fait que commencer!
Sur ce, bonne route, et informez-vous pour l'option baguette magique, ça me semble bien pratique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire