lundi 24 septembre 2012

Lendemain de veille

Aurélie est "don ben fine". Elle est facile cette enfant. Elle rit, elle fait des sourires. Elle est toujours de bonne humeur. Je n'en reviens pas! Elle n'a pas dormi de la journée et elle ne pleure même pas! Elle s'est promené de bras en bras et elle encore souriante. Hé qu'elle est fine!

Signé: un invité à son baptême


Aurélie est assez extraordinaire aujourd'hui! Elle est où d'ailleurs? Ah, dans les bras de matante. Est-ce qu'elle pleure? Non. Je vais aller faire chauffer son lait parce qu'elle doit vraiment être dû pour son boire. Elle se frotte la face, elle doit être fatiguée. Belle cocotte.

Signé: maman admirative dans le feu de l'action avec la famille au baptême.


"Aurélie...!!!! Maman est dans la cuisine. Cooooccccote?" Elle est chigneuse elle! Pas moyen de laver ses biberons! "Voyons cocotte, pourquoi tu pleures? Tu veux voir maman?"

Signé: une maman seule, lendemain de baptême, dans une maison avec une quarantaine de paire de bras de moins que la veille pour prendre sa puce.


J'ai soif... non. Je m'endors. Encore sortir? Pas mettre ma tuque? Ma suce, ma suce, ma suce... JE VEUX MA SUCE! Non, c'est maman que je veux! Il est mignon ce jouet... mais je veux des mains, des vrais mains!!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!

Signé: Une vedette de 6 mois le lendemain de sa grande prestation.

1 commentaire: